L'atelier Index du Forum L'atelier
WTF?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos for the "atelier".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyslime

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Photos for the "atelier". Répondre en citant

Hi dear friends.

Bon je tappe ici les nouvelles photos qui sosnt susceptibles de rentrer dans le projet atelier.

(je dois supprimer la bande noire)

Kodak 100 TMAX (grain fin donc), Scan de tirage (photo papier donc pas scan de négatif) 

Le seul "problème" que je risque de rencontrer avec ces photos est que se sont des tirages uniques. En effet les effets proviennent de bidouillages en labo. Donc il me sera impossible de recreer parfaitement cette image sur papier. Même si je sais comment créer l'effet, ca sera toujours au moins un peu different... perso ca m'fait tripper Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation