L'atelier Index du Forum L'atelier
WTF?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sons bert et youm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Sons bert et youm Répondre en citant

Yo,

Ce petit topic histoire de vous avertir au fur et à mesure de l'avancement du projet hip hop de MF Yoom aka Batard de Sal et DJ Bon aka Sickronized aka Q-Berthe...
Rien de bien nouveau pour l'instant à part que 3-4 sons sont en préparation, faut encore s'occuper d'opérer la fusion entre texte et musique (breaks et compagnie) et pe faire mixer le tout par un pro (soit qqun d'autre). Après s'en suivra une "pause" histoire de prendre du recul par rapport à ce qui à été accompli techniquement parlant, ce qui est nécessaire "in order to spit dope" comme dirait ce bon vieux Talib  Cool et surtout pour ne plus laisser tant de chances au hasard et développer son oreille (du bricolage plus ou moins réussi à l'art difficile, il y a un pas à franchir, ça me permettra aussi d'arrêter de vous faire chier avec mes "images musicales", qui pour l'instant sont la seule théorie - à peu de choses près quand même - qui est mobilisé systématiquement dans la composition)!

Mais ce sera en tout cas l'occase d'avoir déjà des sons dispo sur Myspace (nous en créerons un à cet effet, et ils seront dispos certainement sur nos myspace respectifs bien sûr Wink ). Je vous tiendrai au courant bientôt dans deux trois semaines, pe un peu plus, si on joue les prolongations: tout sera dispo et bouclé, en tout cas suffisamment pour proposer quelque chose de "fini" sur Myspace, à vous et aux auditeurs potentiels (ce sont nos "débuts" donc faut pas s'attendre à du trop flash non plus, ça viendra, si entre potes et artistes en tout cas on peut se permettre d'être honnêtes - ce qui sera un pe moins le cas en live et quand y faudra vendre sa merde Razz !)
C'est l'avantage de ce système, en tout cas, car il permet de se passer quand même d'immédiatement sortir un maxi ou EP et de se casser le cul à le bazarder à gauche à droite comme une bande de boyscouts qui vendent du massepin pour se faire du blé si vous voyez ce que je veux dire Laughing !

Au prochain message de ce forum (j'ai hate, en ces temps obscurs et "secondesessionnels")!  Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Sons bert et youm Répondre en citant

En tout cas vous avez déjà une groupie, plus t'en parles et plus j'ai envie d'écouter tout ça.

BIG BON PLEASE "BON" ME !

Bert

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:27 (2009)    Sujet du message: Sons bert et youm Répondre en citant

MDR,

- Big Bon: "Livin on a prayer" tada da ..."It's my liiiiiiiiife"....
- Ménagères dérangées et adolescentes hystériques: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(Non, non et non. Vous allez toutes capter qui c'est le Grand Bon, bande de connes! Mr. Green )

Je parlais bien sûr de l'autre Bon, le bon inconscient, le refoulé, le "tyler durden" un peu kitch et assez rétro de DJ Bon. Celui avec la veste là vous savez, quand il la retourne ça fait "It's my liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife" AAAAAAAAAAAH SHUT THE FUCK UP MOTHAFUCKA! BLAM BLAM BLAM (se tape la tête contre le mur... Laughing )

Le vrai Bon, bah y chie mille pour faire ces beats depuis qu'il a appris qu'il était black (si, si) et qui venait d'un ghetto qui s'appellait Lasne Mr. Green . Oui cuizicuiz, j'ai trop vu Wild Styles et je t'emmerde! Mort de Rire .

Non sans blague maintenant, j'ai envie qu'ils blastent quand même raisonnablement ces beats, puis je manque de samples, de savoir-faire, etc. Il faut que j'ai du temps pour m'y dévouer, et plus encore que de l'avoir, le mettre à profit (Bruxelles, je suis là Cool ). Sortir trois-quatre VRAIS et BONS morceaux hip hop et les poser sur myspace, ce sera déjà un pas (ou un "épisode, un large", pour parler en patois Mr. Green ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Sons bert et youm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation