L'atelier Index du Forum L'atelier
WTF?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet photo Ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyslime

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Projet photo Ben Répondre en citant

Tes idées, tes besoins, infos diverses... pour TON PROJET Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyslime

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Projet photo Ben Répondre en citant

Salut Ben !

J'ai pensé à ton projet cette nuit (aujd jour de mon exam donc c'est pas une tres bonne nouvelle Very Happy, mais ca a été donc c'est cool).
Et je vais pas te dire ce que je compte faire MAIS ...
Je vais te demander une chose:
Vu que tu veux faire simple, essaye de trouver une phrase pas trop longue, style 6/7 mots max, ou même un mot qui te parle, représente ou ce que tu veux, bref du texte quoi qu'il représente pour toi.

Tu véras mon idée peut te botter, vraiment.
Sinon on fera quelque chose avec le plan que tu avais pensé. J'ai pas trop pensé à ce plan là, l'idée m'est venue par hasard (tu parles, la veille de mon exam !)  mais je suis sur qu'il y a aussi moyen de faire qqc de bon avec ton idée.
A check!

Ceci dit, je pars du 25 au 12 donc ca sera pour après entre le 12 et le 20, ca te laisse du temps pour trouver les Mots Smile

Biz man

Ben

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Projet photo Ben Répondre en citant

Aaah, je crois que je vois où tu veux en venir. On en causera, mais OK, je planche là-dessus pour septembre !

A bientôt mec, et profite bien de tes vacs Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Projet photo Ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation