L'atelier Index du Forum L'atelier
WTF?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet photo Gilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyslime

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: projet photo Gilles Répondre en citant

Tes idées, tes besoins, infos diverses... pour TON PROJET Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: projet photo Gilles Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans la section "culture", ceci serait susceptible de vous intéresser: http://www.youtube.com/watch?v=MrNJBbXhvOs . Bon, c'est (très très)oldschool (ça date de 1915 quand même), mais niveau graphisme, décors et maquillage des persos, ça peut vous intéresser pe. Moi en tout cas, je voyais bien Gilles faire un truc dans ce goût-là car je trouvais qu'on pouvait y voir un "trait de sa personnalité" ou en tout cas là façon dont il l'exprime.

Bonne recherche^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: projet photo Gilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation