L'atelier Index du Forum L'atelier
WTF?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet photo Yum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyslime

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Projet photo Yum Répondre en citant

Tes idées, tes besoins, infos diverses... pour TON PROJET Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyslime

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Projet photo Yum Répondre en citant

Yo Yum,

Projet en tête. Quelques images. 
Je compte sur toi pour me faire une compile.
Cette compile doit être pour toi, représentative de ton univers, qu'il symbolise ton rap, ta personne, ton message ou que sais je.
Grace à cette compile, j'espère capter une ambiance ou quelque chose du style, un truc au moins.
Ensuite je te propose une petite "scéance photo". Ca DOIT se faire ces vacances ci, car ca demande pas mal de temps les sceances photos.

Si t'es chaud essaye de faire vite car je vais bientot devoir taffer pour mon exam de passage.

So youm, au plaisir de recevoir de tes nouvelles.
Kef

YDB

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Projet photo Yum Répondre en citant

cette semaine, si t libre, et opé, jle suis, faut sarranger a lavance je taffe a wavre...dis moi quoi.

Eyslime

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Projet photo Yum Répondre en citant

je te dis quoi dès que j'ai un jour de libre et que le soleil pointe son nez Smile

YDB

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: .. Répondre en citant

ok, alz, et ouai jai pas oublié ta thune, javais plus dargent sur mon compte, mais jtouche debut de cette semaine. seeya

Eyslime

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Projet photo Yum Répondre en citant

Yo mec, je viens de finir mon exam.
On aura malheureusement pas le temps avant mes vacances, pour les photos.
Mais j'aurai d'office le temps du 12 au 21 sept.D'ici là vous serez peut etre sur BX, ce serait benef.
J'ai pensé un peu à tes idées que tu m'avais lachées l'autre jour. Plan serré facial + à mon choix.

Pour l'occaz se serait niquel si tu pouvaisme reunir, qq sons, autant que tu veux, qui retranscrivent bien ton ambiance.
Aussi, si tu as des images types de hiphop à me montrer en exemple de ce que tu veux +- c'est good aussi Smile.
De toute façon, je compte pas mal freestyler, c'est + fun, enrichissant et au pire on receommencera encore et encore Smile.

Je te rapelle aussi que tu as le choix entre couleur ou noir et blanc, maintenant que j'ai 2 boitiers.

Mec à tout bientot et pressé de faire ces images Twisted Evil !

ps: check aussi le MF, un Mamiya peut pas rester dans son sac, c'est trop dommage Smile ( Checker piles + joints d'étanchéité (par pellicule test) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Projet photo Yum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation