L'atelier Index du Forum L'atelier
WTF?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet photo Bert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyslime

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: projet photo Bert Répondre en citant

Tes idées, tes besoins, infos diverses... pour TON PROJET Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: projet photo Bert Répondre en citant

Bon, faut qu'on reparle de tout le bazar, y a pas urgence non plus mais bon ce projet laissé en suspens, c'est chiant (car au final le bilan de l'atelier de cet année niveau prods collectives c pas top). Je réfléchis tranquillou à améliorer l'idée de départ ou je rechange du tout au tout (je trouve le truc à la base bien mais d'un regard extérieur c'est mille art contemporain ultra-hermétique où limite t'as besoin d'un titre de trois mètres dde long pour apprécier le truc et là n'était pas mon intention... faut un truc plus SIMPLE et par là même PUISSANT  Surprised ).

Bert

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: projet photo Bert Répondre en citant

C bon, j'ai une idée de photo bcp plus mieux tirée (plus ou moins) d'un rêve. Photo certainement plus facile à mettre en place, plus "directe" mais faut mettre en scène le truc correctement pour qu'il y a pas de "malentendu" car c'est une photo optique assez "trash" (pas tant que ça en fait mais ça dépend de la façon dont on la prend). La prochaine fois qu'on se voit je te montrerai un schéma du truc et tu me diras si t'es chaud ou pas... C'qui pe sympa c'est que je devrai faire appel aux talents d'autres personnes (notamment Chérifa vu qu'il y a une histoire de tableau... j'vous en dis pas plus  Razz )

A bientôt mec!  Wink

Ben

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: projet photo Bert Répondre en citant

Bert, go MSN ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: projet photo Bert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'atelier Index du Forum -> L'atelier -> Prods. -> Photos Kev Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation